Appel à témoignages au sein de l’entreprise Nadeo concernant du harcèlement moral et le non respect du droit du travail.

Le syndicat Solidaires Informatique lance un appel à témoignages concernant la perpétration d’actes de harcèlement moral ainsi que le non respect du droit du travail au sein de l’entreprise Nadeo, appartenant au groupe Ubisoft.


Nous avons été informé.es de graves atteintes au droit du travail ainsi que d’actes de harcèlement moral commis sur des personnes travaillant et ayant travaillé dans l’entreprise.


Ces pratiques sont extrêmement graves et punis par la loi. Ces actes, atteignant les employé.es dans leur dignité, dégradant leurs conditions de travail actuelles ou à venir, semblent s’être répété, année après année, à cause d’une pression exercée sur les employé.es et d’une tolérance sociale inacceptable.Ces agissements doivent prendre fin.


Nous appelons les personnes victimes ou témoins de ces comportements, ou d’autres comportements similaires, au sein de l’entreprise Nadeo à nous contacter à l’adresse suivante :
temoignages@solidairesinformatique.org


Nous garantissons une confidentialité totale et un accompagnement juridique si nécessaire.
Il n’est pas nécessaire d’être syndiqué.e pour être protégé.e.

Il n’est pas nécessaire d’être encore employé.e par l’entreprise pour témoigner.

AppelATemoignages

Une réflexion sur “Appel à témoignages au sein de l’entreprise Nadeo concernant du harcèlement moral et le non respect du droit du travail.

Laisser un commentaire