Accueil Nos actions GFI : Assemblée Générale des actionnaires

GFI : Assemblée Générale des actionnaires

Le 7 juin se tenait l’Assemblée Générale des actionnaires de Gfi. A l’ordre du jour : dividendes, actions gratuites et primes scandaleuses.
Le section SUD Groupe GFI était présente pour organiser l’accueil des actionnaires et distribuer ses tracts pour dénoncer la politique salariale du groupe.

DIVIDENDES = 10 000 000 €
C’est officiel et sans réelle surprise, le montant des dividendes qui sera versé à notre actionnaire Qatari et à nos dirigeants ayant bénéficié des largesses des plans d’actions gratuites sera de 10 millions €. M. Rouaix pourra aussi compter sur le conseil d’administration et son assemblée générale pour faire approuver sa proposition de versement d’une prime de 500 000 € et de 300 000 nouvelles actions gratuites.
Il faut dire que maintenir un groupe avec une telle politique salariale sans mouvement social d’ampleur peut paraitre comme un succès et mérite rétribution selon nos actionnaires. Alors MOBILISONS-NOUS ! Vous êtes prêts ?

SUD GFI se mobilise contre les dividendes